Flyway
| Sujet: Flyway Dim 23 Mar - 0:41 | |
| Prénom : Laure Age : 12 ans Sexe : F Logiciel de cré@ : Tophiltre Code (dans le reglement général)color fruit Cré@: Cré@ avant/après:après : avant : Cré@ avec texte, texture et brush: Blend décoré : Cré@ au choix :
Dernière édition par Flyway le Dim 23 Mar - 16:13, édité 1 fois | |
|
Opim
Messages : 157 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 30 Localisation : Sur mon ordi!
| Sujet: Re: Flyway Jeu 27 Mar - 15:56 | |
| Il n'y a pas besoin de cré@ au début xD C'est pas grave je la prend en compte ^^
Cré@: La cré@ est trop chargée de brushs blancs qui n'on aucune harmonie avec le reste! c'est vraiment dommage. Le texte est bien Mais le brush en bas a gauche est de trop.
Avant/Après: Je pense qu'elle est réussie car tu as su cacher le défaut qu'il y ait le buisson sur le chat. La colo des yeux va bien avec le texte car sanglant et rouge sang c'est bien. Par contre le texte blanc n'est pas en harmonie comme pour l'autre cré@...
Texte+Texture+Brush: Les youx bleux ne s'acorde pas du tout avec le reste qui est plustot dans les tons vert....Les brush en inscrust' sont pas mal mais le coeur est de trop, Le texte est difficile a lire. Trop foncé....
Blend décoré: Très bien sauf le brush du milieu qui semble juste avoir été posé au milieu pour remplir l'espace...
Cré@ au choix: La découp' est bien sauf au niveau du toupet et des oreilles, le brush est bien la texture aussi Et le texte le premier est bien mais le blanc du deuxieme n'est toujours pas en harmonie!
Resultat: Je te met banane mais je pense que tu n'aura pas de mal a passer niveau pamplemousse (le deux)
Bonne chance pour la suite Tu peux poster Opim
| |
|
Opim
Messages : 157 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 30 Localisation : Sur mon ordi!
| Sujet: Re: Flyway Jeu 27 Mar - 15:57 | |
| Désolée du retard je t'avais oubliée.... Bonne chance! | |
|