Flash*
| Sujet: #. Flash* Jeu 28 Fév - 23:44 | |
| Je sais pas si je poste au bon endroit , si c'est pas le cas, déplace mon sujet hein ^^' Enfin bref, je voudrais essayer de passer au rang supérieur ; pastèque je crois ^^ C'est pas urgent hein, donc ne te presse pas si t'as pas le temps | |
|
Opim
Messages : 157 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 30 Localisation : Sur mon ordi!
| Sujet: Re: #. Flash* Sam 1 Mar - 9:17 | |
| Je d^éplace ^^ On envoie ton formulaire bientot ^^ | |
|
Flash*
| Sujet: Re: #. Flash* Mar 4 Mar - 20:02 | |
| | |
|
Opim
Messages : 157 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 30 Localisation : Sur mon ordi!
| Sujet: Re: #. Flash* Jeu 6 Mar - 11:51 | |
| Alors:
Une cré@ sombre qui représente la tristesse, texte obligatoire Une découp' d'animal, Une cré@ qui represente l'amour dans les ton roses Un fondu décoré sans texte Et une cré@ au choix
Bonne chance ^^ | |
|
Flash*
| Sujet: Re: #. Flash* Sam 15 Mar - 21:37 | |
| Je m'y mets dès que possible ^^' | |
|
Flash*
| Sujet: Re: #. Flash* Ven 21 Mar - 21:24 | |
| Une cré@ sombre qui représente la tristesse, texte obligatoire Une découp' d'animal, Une cré@ qui represente l'amour dans les ton roses Un fondu décoré sans texte Et une cré@ au choix | |
|
Opim
| Sujet: Re: #. Flash* Sam 22 Mar - 12:54 | |
| Bon alors, je vais te noter: 1: Le texte est un peu simple et la signature un peu trop grosse c'est dommagbe car le reste est bien malgrès la ligne blanche entre le gros personnage et l'autre fille du milieu.
2: Je ne vois pas très bien la découp' car elle est trop petite. Mais de ce que j'appercoit je la toruve un peu "carrée" si tu vois ce que je veux dire. Sinon sa va.
3: Le blanc en bas a gauche rend cette partie là vide par rapport aux autres qui ont beaucoup de choses en arrière plan. Le texte est très beau. Et thème est respécté.
4: Rien a redire il est très beau.
5: La découp' n'est pas super notament au niveau de la queue, le texte est parfait par contre. Les brush et la texture sont bien.
J'ai du mal a ma décider si tu passe... Je pense que je vais te faire passer car les themes n'étaient pas très faciles et tu les a bien respécté meme si il y a eu quelques imperfection, cependant, pense a retravailler ta découp', tu est maintenant pastèque aux cotés de Maxou24.
Bonne chance pour la suite. | |
|