Pseudo : Soyeuse - Ka Niveau : Banane Logiciel(s) : PhotoFiltre Point(s) Fort(s) : Mmm... Masque radial Point(s) Faible(s) : Brushs, texte et surtout découpage
Maxou24
Sujet: Re: Soyeuse - Ka Mer 20 Fév - 1:29
Ok. D'abord, montre moi une image BRUSHS + TEXTE
Soyeuse - Ka
Sujet: Re: Soyeuse - Ka Mer 20 Fév - 12:48
Oki, je te montre ma préférée ^^
Voilà. Pour le chat blanc, là où c'est rentré dedans, ça-y-était déjà sur l'image de départ.
Maxou24
Sujet: Re: Soyeuse - Ka Mer 20 Fév - 16:18
Pour le découpage, on va revoir ça Bon... pour le texte ; C'est très joli mais à certains endroits, j'ai un peu de misère à lire. Et si tu changeait la police pour une plus fine ?? Pour les brushs ; C'est très beau, tu as bien choisit l'emplacement Maintenant, peut-tu m'en refaire une exprès pour ce cours ?
Soyeuse - Ka
Sujet: Re: Soyeuse - Ka Dim 2 Mar - 13:52
Désolée, j'avait pas d'inspi pour les créas alors j'ai pas répondu. Voilà pour toi, j'ai honte de la mettre mais j'ai pas envie d'en faire d'autre :
Voilà, tellement moche que je l'es appellée Trop moche XD
Maxou24
Sujet: Re: Soyeuse - Ka Mer 5 Mar - 3:06
Tait-toi ! Cette création est excellente Maintenant tu m'ajoutes un texte. Le mieux est de "fitter" avec ton image. Choisit-donc une technique de texte qui permetteras de bien associer un élément de la création avec le texte. Ce que tu peux faire, c'est mettre ton texte en texture Sinon en incrustation Allez !
Soyeuse - Ka
Sujet: Re: Soyeuse - Ka Jeu 6 Mar - 14:34
Fitter ? J'ai pas trouvée dans le dico ce que ça veux dire et sur internet non plus TT_TT
Maxou24
Sujet: Re: Soyeuse - Ka Sam 8 Mar - 17:41
Fonctionner , si tu veux C'est un terme Québécois XD