Flash*
| Sujet: #. Question Stupide O.o Lun 18 Fév - 23:18 | |
| Je vais passer pour une imbécile <.< Mais c'est pas grave x3 J'ai juste une petite question en rapport avec le forum, enfin les groupes surtout. Pourquoi je suis modo' du groupe Ananas O.o ? C'est pas que ça me dérange, mais je voudrais savoir quoi x3
Merci à qui voudra répondre ^^' | |
|
Opim
Messages : 157 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 30 Localisation : Sur mon ordi!
| Sujet: Re: #. Question Stupide O.o Mar 19 Fév - 0:30 | |
| Ah, oui désolée, Tu est modo du groupe ananas car tu est la seule ou presque a y etre et la première a y etre entrée donc on t'a mis modo de ce groupe car tu etait la seule dedans Si ca te gêne je change tout de suite ^^ | |
|
Flash*
| Sujet: Re: #. Question Stupide O.o Mar 19 Fév - 0:34 | |
| C'est pas grave ^^' Non, ça me dérange pas, je voulais juste savoir c'est tout. Parcontre, ça veut dire qu'il faut que je regarde les exams pour savoir qui accepter ? 0.o | |
|
Opim
Messages : 157 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 30 Localisation : Sur mon ordi!
| Sujet: Re: #. Question Stupide O.o Mar 19 Fév - 0:35 | |
| Non, non t'inquiète pas, Tu n'a aucune responsabilitée Sauf si tu veux etre noteuse tu peux | |
|
Flash*
| Sujet: Re: #. Question Stupide O.o Mar 19 Fév - 0:51 | |
| Ca me rassure x3 Non, ou en tout cas, pas pour le moment ^^'
Edit x3 : En fait, ça me tente d'être noteuse x3 Je peux ? Ou plus tard si ça te dérange hein ^^'
Dernière édition par Flash* le Mar 19 Fév - 23:51, édité 1 fois | |
|
Opim
| Sujet: Re: #. Question Stupide O.o Jeu 21 Fév - 16:37 | |
| Oui tu peux maintenant ^^ Tu t'occupera bas des exam xD
Je lock ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #. Question Stupide O.o | |
| |
|