Opim
Messages : 157 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 30 Localisation : Sur mon ordi!
| Sujet: Opim galerie 12 Mar 5 Fév - 21:16 | |
| 26/03/08Bienvenu(e)s dans ma nouvelle galerie!! J'ai décider d'an faire une nouvelle car je trouvais que l'autre était un peu trop chargée...(4pages et 28 cré@ :s) et aussi on voyais mes premières cré@s qui dataient du temp où j'était moyenne.... Donc voila ma toute nouvelle galerie!! Ma galerie d'experte (aprentie experte xD), j'espère qu'elle vous plaira. Les dates de cré@tion sont en petit en dessous de mes cré@s.../!\Mes cré@s sonc classées de la plus ancienne a la plus récente/!\Horse's Life:- Spoiler:
Je l'adore celle là !! <3 Je pense que je vais en faire mon nouveau kit ^^ Texture + Brush + Texte 26/03/08Mom?:- Spoiler:
Je l'aime bien celle là, sans plus.... 26/03/08Pink candy girl:- Spoiler:
Je la trouve vide et j'ai raté mon découpage mais j'adore le texte <3 01/04/08Graphisme Cat Life- Spoiler:
Qeel: avec la forme: bannière: J'aime bien mais sans plus, je sais il y a un peu du brush qui dépasse sur les chat je suis en train de rectifier ca =) 8/04/08Bulle (pas d'idée xD):- Spoiler:
Au départ c'est pas du tout le rendu que je voulais avoir mais j'aime beacoup, je pense que ce ne sera pas au gout de tout le monde.23/04/08Seule:- Spoiler:
j'aime pas ><, j'arrive pas a créater, ca m'enerve mais bon... c'est normal que l'on ne vois pas bien le texte, ca n'a pas d'importance...25/04/08Rêves d'enfants:- Spoiler:
j'aime pas, c'est normal que le texte soit un peu illisible, mais bon j'adorais la pix donc je me suis mise a cré@ter....26/04/08Mise en page:- Spoiler:
J'aime bien, c'est tout simple, a partir d'un fond blanc. Un peu grand je sais, mais ca servirais a quoi sinon les spoiler xD26/04/08Do you like this?- Spoiler:
Voila, une petite cré@ faite vite fait pour un duel, le theme, donnez envie aux autre d'ecouter de la musique, alors j'ai réussi? xD 4/04/08-Akik00o- - Spoiler:
Le texte est vraiment horrible !!(sans commentaire xDD je le sais déja) mais sans sinon c'est bien je trouve =) 5/04/08Pour Koko 2:- Spoiler:
Elle est mieux cette cré@ non? xD encore pour koko et je la préfère a la première xDDD 5/04/08Croque la vie:- Spoiler:
Je l'aime bien celle là, j'ai piquer l'idée des bouts déchirés a Christie xD 9/04/08
Dernière édition par Opim le Ven 9 Mai - 15:38, édité 8 fois | |
|
[*Alizée]
| Sujet: Re: Opim galerie 12 Dim 10 Fév - 18:54 | |
| j'adoore les trois premières =) et j'aime bien 'la vie en vert'
Souviens toi, j'aime pas trop, et les Quatres... désolée mais franchement, tu peux fairemieux ^^' | |
|
Opim
Messages : 157 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 30 Localisation : Sur mon ordi!
| Sujet: Re: Opim galerie 12 Ven 9 Mai - 15:39 | |
| Bon renouvelement total de ma galerie, ne vous fiez pas au message d'acceuil je l'ai fait pour un autre fow donc +12 cré@ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opim galerie 12 | |
| |
|