Maxou24
| Sujet: [M]axou24 et sa prez' Dim 23 Déc - 22:17 | |
| Prénom : Lilianne Age : 16 ans Sexe : Femme Logiciel de cré@ : Photofiltre et Splashup Cré@:Cré@ avant/après:Elle date de longtemps Cré@ avec texte, texture et brush:Celle-là elle est bof ^^ Blend décoréCelle-ci, je l'aime ! Elle est belle, pour le thème, et le but étand de rechercher un but d'hiver. Une création pour un forum Cré@ au choixVraiment fière de celle-là. J'adore l'effet de la texture en overlay[incrustation, je crois^^] sur Avril. J'adore le texte, c'est une des création dont je suis vraiment mais vraiment fière ! J'y ait passé près de 1heure ! | |
|
Opim
Messages : 157 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 30 Localisation : Sur mon ordi!
| Sujet: Re: [M]axou24 et sa prez' Lun 24 Déc - 0:27 | |
| Bienvenue parmi nous maxou,
avant/après:je la trouve très très bien faite la colorisation est superbe!elle a le regard profond on dirait une photo!!j'en suis tombée amoureuse.
créa avec texte,brush et texture:je la trouve très bof.déja je ne voit pas la texture.le texte est pas mal mais sans plus.il n'y a presque pas de brush.je la trouve un peu trop vide dans l'ensemble.
blend décoré:je le trouve très bien tu as su remplir l'espace sans trop enconbrer la cré@.l'effet de flou est bien doser et il y a un bon effet de texte.
cré@ au choix:je la trouve très bien faite malgrès el fond blanc la cré@ ne semble pas vide .l'effet de texte est pas mal.
je te met niveau pamplemousse (3) car tu sais bien varier les effets mais peut encore mieu faire
Bye
Opim | |
|