Zeus
Messages : 15 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 32 Localisation : France, Lorraine, 54, Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Zeus Sam 22 Déc - 19:53 | |
| Prénom : Lucile Age : 15 ans et presque 7 mois (xD) Sexe : Fille --' Logiciel de cré@ : Photofiltre, photoshop CS2, Gif animator 5, The gimp, Unfreez, Paint Shop Pro 9 et euh... c'est tout, mais j'utilise quasi que photofiltre mdr ! Cré@: très déçue du texte.... Cré@ avant/après: https://2img.net/r/ihimizer/img520/5713/752977685ok7.jpgCré@ avec texte, texture et brush: Blend décoré Je n'en ai pas là.... Cré@ au choix - Spoiler:
| |
|
Opim
Messages : 157 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 30 Localisation : Sur mon ordi!
| Sujet: Re: Zeus Sam 22 Déc - 20:13 | |
| Bienvenue zeus,
je te donne mon avis mais c'est Manzana qui va noter tes créa.
1ère créa:je trouve ca super bien,l'incrustation de ta tete dans la lune est bien faite mais c'est vrai que tu aurais pu mieu faire au niveau du texte.
2ème cré@:image avant/après.tu as bien travailler au niveau des poils du chat et des yeux mais le nez n'a pas asser de relief a mon gout.La gauche de la cré@ créa est un peu vide mais ce n'est pas très grave car le chat remplis bien l'espace.
3eme cré@:Je la trouve très simple mais le texte est bien.mais bon comme je l'ai déja dit simpliste.
4eme créa: je la trouve super!le texte est très bien fait et l'incrustation du gif aussi le seul hic c'est que l'on ne voit pas le texte a la fin de la vidéo.
voila
moi je dis ca mais je suis moin douée que toi...C'est pour ca que je ne note pas mdr.
bye
Opim | |
|
Zeus
Messages : 15 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 32 Localisation : France, Lorraine, 54, Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Zeus Sam 22 Déc - 20:17 | |
| Merci pour tes avis, des créations simples, c'est mon style, je trouve ça mieux que des supoers chargées. POur le gif, c'est normal, c'est juste un copyright | |
|
Opim
Messages : 157 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 30 Localisation : Sur mon ordi!
| Sujet: Re: Zeus Sam 22 Déc - 21:08 | |
| Ok Finalement c'est moi qui note et je te met niveau banane(3) mais tu est tout près de la pomme(2) | |
|
Zeus
| Sujet: Re: Zeus Lun 24 Déc - 13:26 | |
| Ouais ok, toujours aussi nulle quoi --', merci. | |
|