Bienvenu sur Color-fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur Color-fruit

Un forum sur les créations graphiques, les dessins, les photos, les textes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ||| K. A. G. A. L. E. R. I. E. C. R. É. A. |||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soyeuse - Ka

Soyeuse - Ka


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

|||  K. A.   G. A. L. E. R. I. E.   C. R. É. A.  ||| Empty
MessageSujet: ||| K. A. G. A. L. E. R. I. E. C. R. É. A. |||   |||  K. A.   G. A. L. E. R. I. E.   C. R. É. A.  ||| EmptyLun 18 Fév - 14:03

Je vous montre ma galerie de créa, je ne metterai que les créas que je trouve belles et la plupart dateront d'aujourd'hui car je viendrais tout juste de les faires.

||| Unis |||
Spoiler:
J'aime bien, j'ai beaucoup travaillée dessus, vers les 2h30. Je suis surtout fière du résultat, sauf pour la découp' aux pattes avant.

||| Ron Weasley |||
Spoiler:
Là, pour une fois, la découp' est parfaite. C'est ce que mon prof sur GCL voulait, d'un côté Wink sauf la texte qui est bof bof, sur mes créas y'a toujours un truc qui m'vas pas XD

||| Kit Bonjour ou Coucou hibou coucou |||
Spoiler:
Mon kit que je mettait juste avant celui que j'ai fait avant-hier.
Je suis fière de ce kit a part qu'il est un peu simplet.

||| Kit Nuage D'arc-en-ciel // NAC |||
Spoiler:
Ma première créa avec un cadre, j'en suis très fière. Le contour violet était au début un défaut de transparence puis j'ai tout qu'on de fait bien aimée, ça fait un bel effet.

||| Ensemble, la vie est plus belle ! |||
Spoiler:
Je l'adore, c'est ma préférée :pliklove: !!! Je l'es faite hier, pendant 45 min a peu près, et pour moi elle a 0 défaut !!!

||| Seul au monde... |||
Spoiler:
J'l'aime pas. Les brushs et le texte dégradé, ça vas pas du tout. Le seul truc que j'aime c'est le texte flouté pour être mal vu et triste car c'est fait exprès. Et surtout... La p'tite boubouille du chaton, il est crooo mignon XD

||| Chuis pas un chat, chuis un pacha |||
Spoiler:
J'aime. Tout simplement.

||| Kit Opim |||
Spoiler:

Voilà, je rajoute au fur et à mesure.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opim

Opim


Messages : 157
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi!

|||  K. A.   G. A. L. E. R. I. E.   C. R. É. A.  ||| Empty
MessageSujet: Re: ||| K. A. G. A. L. E. R. I. E. C. R. É. A. |||   |||  K. A.   G. A. L. E. R. I. E.   C. R. É. A.  ||| EmptyLun 18 Fév - 20:08

Pour la première cré@ la découp n'est pas superbe
Le texte est pas mal mais aurais pu etre mieu
Et les images ce ne sont qu'une que tu as dupliquer c'est dommage
Sinon le reste est bien Smile

Pour la deuxième, tu aurais du mettre moi d'opacitée pour la texture.
Le texte je pense que si il y avait eu une ombre portée ca aurait été mieu Wink

Pour la trousième, le txte n'est pas très visible
Mais les fondus sont très jolis Smile

Continue comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://color-fruit.keuf.net
Soyeuse - Ka

Soyeuse - Ka


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

|||  K. A.   G. A. L. E. R. I. E.   C. R. É. A.  ||| Empty
MessageSujet: Re: ||| K. A. G. A. L. E. R. I. E. C. R. É. A. |||   |||  K. A.   G. A. L. E. R. I. E.   C. R. É. A.  ||| EmptyMar 19 Fév - 12:48

Pour la deuxième ça servait à rien de baisser l'opacitée de la texture car le fond était juste blanc avec une bande marron sous le personnage avec un texte noir. Donc si je baissait l'opacitée de la texture on voyait le texte ^^ j'ai donc mis la texture à 95% d'opacitée.

+4 CREA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Opim

Opim


Messages : 157
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi!

|||  K. A.   G. A. L. E. R. I. E.   C. R. É. A.  ||| Empty
MessageSujet: Re: ||| K. A. G. A. L. E. R. I. E. C. R. É. A. |||   |||  K. A.   G. A. L. E. R. I. E.   C. R. É. A.  ||| EmptyMar 19 Fév - 16:10

Dac ^^


NAC: La forme est bien mais le texte n'est pas très visible et le contour violet n'est pan en harmonie, tu aurais du faire un découpage du chat Wink

Ensemble..: La découp est vraiment pas super sinon le reste est bien sauf le coeur qui dépasse un peu sur le texte.

je continue plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://color-fruit.keuf.net
Contenu sponsorisé





|||  K. A.   G. A. L. E. R. I. E.   C. R. É. A.  ||| Empty
MessageSujet: Re: ||| K. A. G. A. L. E. R. I. E. C. R. É. A. |||   |||  K. A.   G. A. L. E. R. I. E.   C. R. É. A.  ||| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||| K. A. G. A. L. E. R. I. E. C. R. É. A. |||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur Color-fruit :: Expo :: ExpO Cré@ :: Bananes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser