Bienvenu sur Color-fruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur Color-fruit

Un forum sur les créations graphiques, les dessins, les photos, les textes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [M]axou24 et sa prez'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxou24

Maxou24


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

[M]axou24 et sa prez' Empty
MessageSujet: [M]axou24 et sa prez'   [M]axou24 et sa prez' EmptyDim 23 Déc - 22:17

Prénom : Lilianne
Age : 16 ans
Sexe : Femme
Logiciel de cré@ : Photofiltre et Splashup

Cré@:
Cré@ avant/après:
[M]axou24 et sa prez' Colorisationnp7
Elle date de longtemps Razz
Cré@ avec texte, texture et brush:
[M]axou24 et sa prez' Unsentimentpf4
Celle-là elle est bof ^^
Blend décoré
[M]axou24 et sa prez' Laguerredalaskaiq0
Celle-ci, je l'aime ! Elle est belle, pour le thème, et le but étand de rechercher un but d'hiver. Une création pour un forum Wink
Cré@ au choix
[M]axou24 et sa prez' Avrilae2
Vraiment fière de celle-là. J'adore l'effet de la texture en overlay[incrustation, je crois^^] sur Avril. J'adore le texte, c'est une des création dont je suis vraiment mais vraiment fière ! J'y ait passé près de 1heure !
Revenir en haut Aller en bas
Opim

Opim


Messages : 157
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi!

[M]axou24 et sa prez' Empty
MessageSujet: Re: [M]axou24 et sa prez'   [M]axou24 et sa prez' EmptyLun 24 Déc - 0:27

Bienvenue parmi nous maxou,

avant/après:je la trouve très très bien faite la colorisation est superbe!elle a le regard profond on dirait une photo!!j'en suis tombée amoureuse.

créa avec texte,brush et texture:je la trouve très bof.déja je ne voit pas la texture.le texte est pas mal mais sans plus.il n'y a presque pas de brush.je la trouve un peu trop vide dans l'ensemble.

blend décoré:je le trouve très bien tu as su remplir l'espace sans trop enconbrer la cré@.l'effet de flou est bien doser et il y a un bon effet de texte.

cré@ au choix:je la trouve très bien faite malgrès el fond blanc la cré@ ne semble pas vide .l'effet de texte est pas mal.


je te met niveau pamplemousse (3) car tu sais bien varier les effets mais peut encore mieu faire

Bye

Opim
Revenir en haut Aller en bas
https://color-fruit.keuf.net
 
[M]axou24 et sa prez'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur Color-fruit :: commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser